One Opérateur recrute !

  • Mission

    Rattaché au Directeur Général Adjoint, vous êtes basé dans nos locaux de Levallois-Perret. Votre secteur d’intervention comprend un a deux départements en Île de France. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises sur votre secteur géographique.
    • Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications.
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques.
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes.
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients.
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès de votre Directeur d’Agence.

    Profil

    De formation supérieure en commerce (BTS MUC ou NRC, DUT Techniques de Commercialisation, Licence…), vous êtes doté d’un tempérament très commercial et votre profil est celui d’un « chasseur ». Vous justifiez d’une expérience de 4 années en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales, depuis la prospection jusqu’au « closing » des affaires. Proactif et énergique, vous avez le sens du résultat et une certaine dose de créativité. Votre implication et votre combativité sont reconnues. Vous êtes prêt, enfin, à vous projeter dans une relation pérenne avec une entreprise en pleine croissance.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Vous êtes rattaché au Directeur d’Agence Basse Normandie auquel vous reportez. Pendant les 6 à 12 mois nécessaires à votre formation, vous serez basé à Rouen et aurez une action à dominante sédentaire. À l’issue de cette formation, vous rejoindrez votre secteur d’intervention qui comprend la ville de Caen et ses alentours, afin de prendre vos fonctions de commercial terrain.

    • Prise de RDV sur la base de clients existants de ONE OPERATEUR, pour les commerciaux de l’agence.
    • Prospection téléphonique auprès d’une clientèle d’entreprises TPE/PME.
    • Établissement des offres commerciales.
    • Suivi administratif des contrats issus de votre activité.
    • Participation aux RDV prospects ou clients que vous générez, en compagnie des commerciaux.
    • Reporting régulier de vos actions commerciales auprès du Directeur d’Agence.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Titulaire d’un bac ou d’un bac+2 (BTS, DUT…), vous justifiez d’une première expérience commerciale en B to B (y compris stage ou alternance), idéalement acquise dans le secteur I.T : télécommunications, distribution informatique (hardware/software), conseil informatique…

    Commercial dans l’âme, vous avez le sens de l’engagement et le goût du challenge. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre pugnacité. Vous savez écouter et convaincre.

    Nous souhaiterions accompagner ce nouveau collaborateur vers une fonction commerciale sur le terrain. Ce poste doit donc être considéré comme un tremplin et une occasion unique d’apprendre un métier, à nos côtés, dans un domaine d’activités à forte valeur ajoutée, dynamique, valorisant et passionnant !

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume (76), au sein d’une équipe à taille humaine (6 personnes), votre mission est la suivante :

    • Pour la partie Opérateur Télécoms, le déploiement de liaisons DSL & Fibres dédiées, infra DATA clients, VPN MPLS, Trunk SIP.
    • Pour la partie Intégrateur Télécoms, le déploiement et le paramétrage de nos solutions télécoms chez nos clients : PABX / IPBX de marque ALCATEL et Centrex IP.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation technique de type BAC/BAC+2 en Informatique, Télécoms, Electronique ou équivalent (BTS SIO, BTS Systèmes numériques, option informatique et réseaux, BTS IRIS, DUT informatique, DUT Réseaux & Télécommunications), vous justifiez au minimum d’une première expérience concluante sur un poste identique (stages acceptés).

    Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Dédié à la satisfaction des clients, vous savez vous montrer patient et pédagogue. Réactif et rigoureux, vous souhaitez, enfin, vous investir dans la durée au sein d’une équipe dynamique.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume (76) et rattaché au Directeur des Opérations, vos missions sont les suivantes :

    • Collaborer avec les commerciaux, promouvoir nos offres et solutions innovantes et participer à la détection de projets ;
    • Conseiller les clients sur les solutions et choix techniques en fonction de leurs besoins ;
    • Qualifier les besoins du client puis concevoir l’offre la plus pertinente en relation avec les différents interlocuteurs concernés (techniques, marketing, experts…) ;
    • Garantir la faisabilité de la solution et procéder à sa validation ;
    • Évaluer l’opportunité et la faisabilité de l’affaire sur le plan technique en termes de mise en œuvre et d’exploitation ;
    • Rédiger les documents de passation et décrire les offres auprès du service production puis assurer la passation du dossier aux équipes de réalisation et d’exploitation ;
    • Assurer la veille technologique et concurrentielle puis contribuer au développement des offres (remontées terrain, étude des offres concurrentes, …).

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Titulaire d’un Bac+5 type École d’Ingénieurs ou 3ème cycle universitaire, vous justifiez au minimum de 4 années d’expérience sur un poste « avant vente » chez un opérateur téléphonique. Vous disposez de connaissances techniques solides sur les infrastructures et les applications Télécoms ainsi que sur les métiers de la maintenance et de l’exploitation.

    Bon communicant, vous savez vous montrer moteur dans un contexte où les interlocuteurs sont multiples et où le timing à de l’importance. Votre capacité d’analyse et votre réactivité vous aideront à atteindre le niveau de performance requis sur le poste. Vous êtes enfin sensible à la satisfaction clients et saurez être un appui à nos forces commerciales.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé(e) à Bois-Guillaume (76) et directement rattaché(e) au Directeur Technique, vous prenez la tête d’une équipe de 3 techniciens SAV. Vos missions sont les suivantes :

    • Management de l’équipe.
    • Traitement de tickets jusqu’à leur clôture.
    • Pilotage et affectation des tickets auprès des collaborateurs.
    • Gestion des escalades.
    • Support technique aux collaborateurs.
    • Qualification et inventaire des anomalies dans le cadre d’un reporting auprès du Directeur Technique.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation technique de type BAC+3/4 en Informatique ou Télécoms, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 années sur un poste d’encadrement d’équipe SAV, impérativement acquise chez un opérateur Télécoms.

    Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Vos qualités de patience et de pédagogie sont reconnues. Vous êtes un manager qui donne l’exemple et qui prend ses responsabilités. Ferme, diplomate et humain(e), vous êtes sensible à la cohésion de l’équipe en gardant toujours en tête la satisfaction client.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume, vous êtes rattaché à un Directeur d’Agence. Votre secteur d’intervention comprend les départements 27 et 76. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter et développer un portefeuille clients sur votre secteur géographique.
    • Prendre rendez-vous avec les décideurs : gérant TPE / DG.
    • Signer de nouveaux deals en cycle court à moyen.
    • Réaliser des opérations de cross selling sur les offres Télécoms du Groupe.
    • Assurer un reporting de votre activité.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Vous avez un excellent tempérament commercial et un profil orienté conquête/ouverture de comptes. Vous justifiez d’une expérience de 5 ans en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales (phoning prise de rendez-vous / organisation de vos tournées / rendez-vous clients / offre / négociation / closing).
    Proactif et orienté résultats vous saurez nous surprendre par votre créativité. Nous attendons également implication et combativité de la part de nos futurs collaborateurs.

    Type d’emploi : CDI

Nous sommes toujours à la recherche de talents. N’hésitez pas à postuler en candidature spontanée en remplissant ce formulaire.