One Opérateur recrute !

  • Mission

    Rattaché au Directeur Général Adjoint, vous êtes basé dans nos locaux de Levallois-Perret. Votre secteur d’intervention comprend un a deux départements en Île de France. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises sur votre secteur géographique.
    • Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications.
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques.
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes.
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients.
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès du Directeur Général Adjoint.

    Profil

    De formation supérieure en commerce (BTS MUC ou NRC, DUT Techniques de Commercialisation, Licence…), vous êtes doté d’un tempérament très commercial et votre profil est celui d’un « chasseur ». Vous justifiez d’une expérience de 4 années en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales, depuis la prospection jusqu’au « closing » des affaires. Proactif et énergique, vous avez le sens du résultat et une certaine dose de créativité. Votre implication et votre combativité sont reconnues. Vous êtes prêt, enfin, à vous projeter dans une relation pérenne avec une entreprise en pleine croissance.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume (76) et rattaché au Directeur des Opérations, vos missions sont les suivantes :

    • Collaborer avec les commerciaux, promouvoir nos offres et solutions innovantes et participer à la détection de projets ;
    • Conseiller les clients sur les solutions et choix techniques en fonction de leurs besoins ;
    • Qualifier les besoins du client puis concevoir l’offre la plus pertinente en relation avec les différents interlocuteurs concernés (techniques, marketing, experts…) ;
    • Garantir la faisabilité de la solution et procéder à sa validation ;
    • Évaluer l’opportunité et la faisabilité de l’affaire sur le plan technique en termes de mise en œuvre et d’exploitation ;
    • Rédiger les documents de passation et décrire les offres auprès du service production puis assurer la passation du dossier aux équipes de réalisation et d’exploitation ;
    • Assurer la veille technologique et concurrentielle puis contribuer au développement des offres (remontées terrain, étude des offres concurrentes, …).

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Titulaire d’un Bac+5 type École d’Ingénieurs ou 3ème cycle universitaire, vous justifiez au minimum de 4 années d’expérience sur un poste « avant vente » chez un opérateur téléphonique. Vous disposez de connaissances techniques solides sur les infrastructures et les applications Télécoms ainsi que sur les métiers de la maintenance et de l’exploitation.

    Bon communicant, vous savez vous montrer moteur dans un contexte où les interlocuteurs sont multiples et où le timing à de l’importance. Votre capacité d’analyse et votre réactivité vous aideront à atteindre le niveau de performance requis sur le poste. Vous êtes enfin sensible à la satisfaction clients et saurez être un appui à nos forces commerciales.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé(e) à Bois-Guillaume (76) et directement rattaché(e) au Directeur Technique, vous prenez la tête d’une équipe de 3 techniciens SAV. Vos missions sont les suivantes :

    • Management de l’équipe.
    • Traitement de tickets jusqu’à leur clôture.
    • Pilotage et affectation des tickets auprès des collaborateurs.
    • Gestion des escalades.
    • Support technique aux collaborateurs.
    • Qualification et inventaire des anomalies dans le cadre d’un reporting auprès du Directeur Technique.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation technique de type BAC+3/4 en Informatique ou Télécoms, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 années sur un poste d’encadrement d’équipe SAV, impérativement acquise chez un opérateur Télécoms.

    Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Vos qualités de patience et de pédagogie sont reconnues. Vous êtes un manager qui donne l’exemple et qui prend ses responsabilités. Ferme, diplomate et humain(e), vous êtes sensible à la cohésion de l’équipe en gardant toujours en tête la satisfaction client.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume, vous êtes rattaché à un Directeur d’Agence. Votre secteur d’intervention comprend les départements 27 et 76. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises sur votre secteur géographique.
    • Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications.
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques.
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes.
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients.
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès de votre Directeur d’Agence.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation supérieure en commerce (BTS MUC ou NRC, DUT Techniques de Commercialisation, Licence…), vous êtes doté d’un tempérament très commercial et votre profil est celui d’un « chasseur ». Vous justifiez d’une expérience de 4 années en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales, depuis la prospection jusqu’au « closing » des affaires. Proactif et énergique, vous avez le sens du résultat et une certaine dose de créativité. Votre implication et votre combativité sont reconnues. Vous êtes prêt, enfin, à vous projeter dans une relation pérenne avec une entreprise en pleine croissance.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume, vous faites partie du service commercial de ONE OPERATEUR et êtes rattaché au Directeur Général Adjoint. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises (TPE/PME) ;
    • Développer et fidéliser un portefeuille clients ;
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications ;
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques ;
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes ;
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients ;
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès du Directeur Général Adjoint.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Titulaire au minimum d’un BAC+2 commerce type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience commerciale concluante en B to B, idéalement acquise dans le secteur des télécommunications.

    Commercial dans l’âme, vous avez le sens de l’engagement et le goût du challenge. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre pugnacité. Vous maîtrisez enfin le pack Office.

    Type d’emploi : CDI

Nous sommes toujours à la recherche de talents. N’hésitez pas à postuler en candidature spontanée en remplissant ce formulaire.