One Opérateur recrute !

  • Mission

    Basé à Bois-Guillaume (76), au sein d’une équipe à taille humaine (6 personnes), votre mission est la suivante :

    • Pour la partie Opérateur Télécoms, le déploiement de liaisons DSL & Fibres dédiées, infra DATA clients, VPN MPLS, Trunk SIP.
    • Pour la partie Intégrateur Télécoms, le déploiement et le paramétrage de nos solutions télécoms chez nos clients : PABX / IPBX de marque ALCATEL et Centrex IP.

    Profil

    De formation technique de type BAC/BAC+2 en Informatique, Télécoms, Electronique ou équivalent, vous justifiez au minimum d’une première expérience concluante sur un poste identique.

    Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Dédié à la satisfaction des clients, vous savez vous montrer patient et pédagogue. Réactif et rigoureux, vous souhaitez, enfin, vous investir dans la durée au sein d’une équipe dynamique.

    Type d’emploi : CDI

  • Mission

    Basé à Bois-Guillaume (76), au sein d’une équipe à taille humaine (4 personnes), votre mission est la suivante :

    • Prise d’appels et résolution d’incidents relatifs aux solutions PABX / IPBX de marque ALCATEL ; Centrex IP ; mobilité MVNO ; connexion DSL & Fibre ; infra DATA clients et VPN MPLS.

    Profil

    De formation technique de type BAC/BAC+2 en Informatique, Télécoms, Electronique ou équivalent, vous justifiez au minimum d’une première expérience concluante sur un poste identique (stages acceptés), idéalement acquise chez un Opérateur Télécoms.

    Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Dédié à la satisfaction des clients, vous savez vous montrer patient et pédagogue. Réactif et rigoureux, vous souhaitez, enfin, vous investir dans la durée au sein d’une équipe dynamique.

    Type d’emploi : CDI

  • Mission

    Sous la responsabilité du Responsable Juridique, vous prenez en charge les premières étapes du recouvrement des sommes impayées par nos clients. Vos missions sont les suivantes :

    • Détecter et analyser les créances litigieuses.
    • Relancer les clients par téléphone, par mail et par courrier.
    • Identifier et proposer des solutions amiables aux clients.
    • Suivre les paiements.
    • Être l’interface avec notre Cabinet d’Avocats en charge de la gestion des contentieux (analyse, préparation et transmission des dossiers).
    • Représenter l’entreprise dans le cadre de procédures de conciliation menées par notre Cabinet d’Avocats.
    • Effectuer un reporting régulier de votre action.

    Profil

    De formation supérieure en gestion, Droit, comptabilité ou finance vous justifiez d’une expérience d’au moins deux années dans un service de gestion du recouvrement des créances. La connaissance du monde de l’IT et des télécoms est un plus sans être une condition.

    Vous êtes organisé(e) et savez planifier votre travail. Doté(e) de qualités relationnelles avérées, vous êtes à l’aise au téléphone et vous savez vous adapter à une grande variété d’interlocuteurs. Vous êtes tenace, convainquant(e) et savez rebondir en cas de difficulté. Vous maîtrisez, bien entendu, le Pack Office.

    Nous sommes à la recherche d’une personnalité motrice et optimiste, capable de fermeté si nécessaire et dotée d’un sens du résultat affirmé.

    Type d’emploi : CDI

  • Mission

    Basé à Bois-Guillaume (76), au sein d’une équipe à taille humaine (3 personnes), vous êtes rattaché au Responsable Informatique. Vos missions sont les suivantes :

    • Mettre en œuvre, administrer, exploiter et maintenir les différents éléments d’un parc informatique (PC / Serveur / Éléments actifs / Firewall)
    • Réaliser des audits client et rédiger les rapports associés.
    • Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité des systèmes d’exploitation et les logiciels associés (Messagerie, Antivirus, Sauvegarde …)
    • Conseiller les clients ONE OPERATEUR sur la mise en place ou l’évolution de leurs solutions informatiques.
    • Répondre aux sollicitations des équipes commerciales de ONE OPERATEUR (support avant-vente).
    • Collaborer avec nos prestataires extérieurs.
    • Mise à jour des documents d’exploitation internes en utilisant les outils et les procédures en vigueur.
    • Rédiger des procédures techniques d’exploitation.
    • Participer à la gestion et à l’administration du parc informatique interne de l’entreprise.
    • Mise en place de réseaux inter sites VPN / MPLS…

    Profil

    Titulaire d’un diplôme BAC / BAC+2 en informatique (DUT, BTS…), vous justifiez au minimum d’une première expérience concluante sur un poste du même type.

    Autonome et réactif, vous avez un sens du service très développé. Vous faites preuve de patience dans la détection des problèmes et de compréhension envers l’ensemble de vos interlocuteurs.

    Sur le plan technique vous maitrisez les compétences suivantes : Windows Server ; Active Directory/DNS/DHCP ; Microsoft Exchange / Office 365 ; Linux ; Virtualisation ; Switching/vLan ; Firewall/NAT/Routage ; VPN SSL/IPSEC ; Supervision …

    Type d’emploi : CDI

  • Mission

    Basé à Bois-Guillaume, vous êtes rattaché à un Directeur d’Agence auquel vous reportez. Vos missions sont les suivantes :

     

    • Prise de RDV sur la base de clients existants de ONE OPERATEUR, pour les commerciaux de l’agence.
    • Prospection téléphonique auprès d’une clientèle d’entreprises TPE/PME.
    • Établissement des offres commerciales.
    • Suivi administratif des contrats issus de votre activité.
    • Participation aux RDV prospects ou clients que vous générez, en compagnie des commerciaux.
    • Reporting régulier de vos actions commerciales auprès du Directeur d’Agence.

    Profil

    Titulaire d’un bac ou d’un bac+2 (BTS, DUT…), vous justifiez d’une première expérience commerciale en B to B (y compris stage ou alternance), idéalement acquise dans le secteur I.T : télécommunications, distribution informatique (hardware/software), conseil informatique…

    Commercial dans l’âme, vous avez le sens de l’engagement et le goût du challenge. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre pugnacité. Vous savez écouter et convaincre.

     

    Nous souhaiterions accompagner ce nouveau collaborateur vers une fonction commerciale sur le terrain. Ce poste doit donc être considéré comme un tremplin et une occasion unique d’apprendre un métier, à nos côtés, dans un domaine d’activités à forte valeur ajoutée, dynamique, valorisant et passionnant !

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume (76) et rattaché au Directeur des Opérations, vos missions sont les suivantes :

    • Collaborer avec les commerciaux, promouvoir nos offres et solutions innovantes et participer à la détection de projets ;
    • Conseiller les clients sur les solutions et choix techniques en fonction de leurs besoins ;
    • Qualifier les besoins du client puis concevoir l’offre la plus pertinente en relation avec les différents interlocuteurs concernés (techniques, marketing, experts…) ;
    • Garantir la faisabilité de la solution et procéder à sa validation ;
    • Évaluer l’opportunité et la faisabilité de l’affaire sur le plan technique en termes de mise en œuvre et d’exploitation ;
    • Rédiger les documents de passation et décrire les offres auprès du service production puis assurer la passation du dossier aux équipes de réalisation et d’exploitation ;
    • Assurer la veille technologique et concurrentielle puis contribuer au développement des offres (remontées terrain, étude des offres concurrentes, …).

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    Titulaire d’un Bac+5 type École d’Ingénieurs ou 3ème cycle universitaire, vous justifiez au minimum de 4 années d’expérience sur un poste « avant vente » chez un opérateur téléphonique. Vous disposez de connaissances techniques solides sur les infrastructures et les applications Télécoms ainsi que sur les métiers de la maintenance et de l’exploitation.

    Bon communicant, vous savez vous montrer moteur dans un contexte où les interlocuteurs sont multiples et où le timing à de l’importance. Votre capacité d’analyse et votre réactivité vous aideront à atteindre le niveau de performance requis sur le poste. Vous êtes enfin sensible à la satisfaction clients et saurez être un appui à nos forces commerciales.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé à Bois-Guillaume, vous êtes rattaché à un Directeur d’Agence. Votre secteur d’intervention comprend les départements 27 et 76. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises sur votre secteur géographique.
    • Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications.
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques.
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes.
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients.
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès de votre Directeur d’Agence.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation supérieure en commerce (BTS MUC ou NRC, DUT Techniques de Commercialisation, Licence…), vous êtes doté d’un tempérament très commercial et votre profil est celui d’un « chasseur ». Vous justifiez d’une expérience de 4 années en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales, depuis la prospection jusqu’au « closing » des affaires. Proactif et énergique, vous avez le sens du résultat et une certaine dose de créativité. Votre implication et votre combativité sont reconnues. Vous êtes prêt, enfin, à vous projeter dans une relation pérenne avec une entreprise en pleine croissance.

    Type d’emploi : CDI

  • Missions et responsabilités

    Basé dans les Hauts de France, vous êtes rattaché à un Directeur Général Adjoint. Votre secteur d’intervention comprend les départements 62 et 59. Vos missions sont les suivantes :

    • Prospecter une clientèle d’entreprises sur votre secteur géographique.
    • Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
    • Promouvoir et commercialiser nos solutions de télécommunications.
    • Établir les offres commerciales avec l’appui de nos services techniques.
    • Apporter un conseil adapté à vos clients et réaliser les ventes.
    • Assurer le suivi de la réalisation des prestations dans le souci de la satisfaction de vos clients.
    • Établir un reporting régulier de votre activité auprès du Directeur Général Adjoint.

    Expérience, formation et compétences souhaitées

    De formation supérieure en commerce (BTS MUC ou NRC, DUT Techniques de Commercialisation, Licence…), vous êtes doté d’un tempérament très commercial et votre profil est celui d’un « chasseur ». Vous justifiez d’une expérience de 4 années en commerce B to B, idéalement acquise dans un environnement IT/télécom.

    Vous êtes autonome et organisé dans la réalisation de vos actions commerciales, depuis la prospection jusqu’au « closing » des affaires. Proactif et énergique, vous avez le sens du résultat et une certaine dose de créativité. Votre implication et votre combativité sont reconnues. Vous êtes prêt, enfin, à vous projeter dans une relation pérenne avec une entreprise en pleine croissance.

    Type d’emploi : CDI

Nous sommes toujours à la recherche de talents. N’hésitez pas à postuler en candidature spontanée en remplissant ce formulaire.