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Audit, conseil et accompagnement : nous sommes présents à toutes les étapes de votre projet. Notre démarche structurée vous assure une totale sérénité avant, pendant et après chaque intégration.

Audit

La phase d’audit est évidemment nécessaire et indispensable avant tout lancement de projet.

Qui fait l’audit ?

Il est toujours réalisé par nos équipes commerciales en interne qui deviennent ainsi vos interlocuteurs privilégiés. Si une expertise technique supplémentaire s’avère utile,  ce sont nos ingénieurs avant-vente qui s’en chargent.

A quoi sert l’audit ?

Il permet de réaliser un inventaire de l’existant, tant au niveau du matériel, de l’architecture réseau que de la facturation, et de mesurer conjointement l’exploitation qui en est faite, les points d’amélioration ou d’évolution souhaités.

Conseil

La phase de conseil intervient à la suite de l’audit.

A quoi sert le conseil ?

Nos équipes ont pour mission de vous aiguiller au mieux dans vos choix avec pour leitmotiv que vos télécoms deviennent un outil de travail performant et un axe de communication qualitatif avec vos clients mais aussi en interne. Infrastructure réseau, éligibilité ou câblages existants, nos conseils tiennent compte de votre environnement.

Accompagnement

Quel accompagnement jusqu’au déploiement ?

Nos équipes vous accompagnent lors du déploiement avec un chef de projet dédié. Il a pour mission d’établir les comptes-rendus, de communiquer le planning et de coordonner les intervenants en fonction de votre agenda. C’est aussi lui qui délivre un planning de migration comprenant les dates-clés d’exécution et de phasage, qui auront été validées en amont.

Le chef de projet sera votre interlocuteur privilégié durant toute la période préparatoire et jusqu’à la fin du déploiement.

Lors du déploiement, nos techniciens délivrent une formation utilisateur pour que l’exploitation de votre matériel (postes, standard, applicatifs) soit optimale.

Et après l’installation ?

Une continuité est mise en place. Notre équipe support vous accompagne au quotidien, qu’il s’agisse de maintenance ou dans toutes vos demandes.